
Audrey Tremblay, journaliste d’enquête, s’intéresse de près à la mort mystérieuse de deux sommités scientifiques de Trois-Rivières. Quelques heures avant leur mort, tous deux font une déclaration devant la presse complètement à l’opposé de ce qu’ils défendent habituellement. La professeur Yaël Bizra devient soudainement adepte du créationnisme tandis que le docteur Jean Layral, expert des pandémies, affirme maintenant que les vaccins sont dangereux et ne servent qu’à enrichir les sociétés pharmaceutiques!
Est-ce que la société secrète Custodes Hominum arrivera à faire passer ces morts pour une pure coïncidence aux yeux de la journaliste chevronnée?

Pourquoi m’man défend-elle ce gros cochon de Sylvain? Marie connaissait déjà la réponse. En fuguant cette journée-là, elle était loin de se douter qu’en franchissant la porte de l’appartement, elle allait déclencher un tourbillon d’événement qui la plongerait dans les plus bas-fonds de Trois-Rivières en quête d’héroïne…
Est-il possible d’obtenir une deuxième chance? Existe-t-il un point de non retour tellement important qu’il est impossible pour une personne de se relever? Est-ce qu’un événement tragique peut renfermer quelque chose de magnifique?
La jeune junkie n’aura pas le luxe de se poser ces questions, elle aura besoin de l’expérimenter pour connaître les réponses. Qui sait ce que le fait de suivre ses rêves peut amener comme vague de changements.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.